Quand sécurité rime avec communauté

Remise ADA projet FAC UGB (1)

L’équipe du projet de réfection des fours à cuisson à l’Usine Grande-Baie a procédé hier à la remise des chèques aux organismes sélectionnés dans le cadre du programme Arrêter-demander de l’aide.

Le programme, qui existe depuis plusieurs années dans les sites de Rio Tinto, encourage les travailleurs à adopter des comportements sécuritaires en tout temps. Pour chaque jeton obtenu par un(e) employé(e) qui a pris le temps d’identifier un risque pour la santé, la sécurité ou l’environnement et de mettre en place les moyens de contrôle appropriés, Rio Tinto remet un don de 5 $ à l’organisme choisi.

Les travailleurs du projet de réfection des fours à cuisson ont effectué 1831 Arrêter-Demander de l’aide depuis le début des travaux!

Le Centre d’écoute et de prévention du suicide 01, le Centre de ressources pour hommes Optimum Saguenay-Lac-Saint-Jean et la Maison des familles de La Baie se sont ainsi vus remettre un montant de 14 013,50$ chaque.

Merci aux entreprises partenaires du projet, Benoit Pinault, Fabmec, Technosoude, Shipshaw et Moreau qui ont décidé de contribuer aussi au programme pour encourager un environnement de travail plus sécuritaire tout en soutenant des organismes qui jouent un rôle essentiel dans notre communauté.

Écrire un commentaire

* Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Tous les champs sont obligatoire.