8 745$ remis à la Popote Mobile de La Baie grâce à la vente de garage
Les installations portuaires ont organisé cet automne leur toute première vente de garage auprès des employés avec des articles qui ne servaient plus et se seraient retrouvés dans des sites de récupération ou d’enfouissement.
La vente de 62 articles a ainsi pu permettre d’amasser 8 745$ que l’équipe a décidé de remettre à La Popote Mobile de La Baie.
Cet organisme communautaire se spécialise dans la livraison de repas à domicile, à un prix abordable aux personnes aînées, handicapées et/ou en perte d’autonomie éprouvant des difficultés à se nourrir convenablement. Ils livrent 160 repas par jour et c’est environ 655 personnes qui ont recours à leur service.
En plus de donner une seconde vie à des items qui ne servent plus, la vente de garage a permis d’avoir un impact significatif dans notre communauté d’accueil.
Bravo et merci à ceux qui ont été impliqués dans l’activité et ceux qui ont acheté des articles!
Sur la photo : Yannick Maltais, chef de service Installations portuaires, Denise Gaudreault, directrice de la Popote Mobile, Marc-Antoine Dufour, superviseur opérations, Jonathan Larouche, opérateur et Karine Bouchard, directrice en formation à la Popote Mobile.
