Reconnaissance à un membre du Comité bon voisinage La Baie

Remise plaque Marcel Boudreault

Hier, au nom de tous les membres du Comité bon voisinage La Baie, nous avons remis une plaque de reconnaissance à monsieur Marcel Boudreault pour son implication de 2003 à aujourd’hui, soit 22 ans, au sein du Comité bon voisinage La Baie.

Monsieur Boudreault quitte en effet la région pour se rapprocher de sa famille. La plaque lui a été remise par Gaston Tremblay, un autre membre du Comité bon voisinage, en présence de sa fille Caroline.

Mr Boudreault est un des membres fondateurs du Comité de bon voisinage ainsi que du Comité directeur du milieu des Installations portuaires et Services ferroviaires de Rio Tinto.

Il a contribué durant toutes ces années à la mission du comité qui vise à tisser des liens de collaboration entre les parties prenantes, apporter des idées constructives sur les opérations d’IPSF et favoriser l’échange d’informations avec les résidents des secteurs avoisinants.

Il a aussi apporté sa contribution à plusieurs autres sous-comités, comme le Ferroviaire, le camionnage et l’amélioration du paysage urbain, notamment par le partage de son expertise sur ce qui entoure le transport ferroviaire en lien avec le Roberval-Saguenay et sa clientèle dans la région.

Merci Mr Boudreault!

Écrire un commentaire

* Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Tous les champs sont obligatoire.

Tous les commentaires (2)

serge lapointe

Félicitation, cher ami, pour ton implication dans ta communauté. Je n’ai aucun doute sur toutes les connaissances de ton milieu que tu as pu apporter à tous incluant moi-même. Cet hommage est tout à fait mérité.

Johanne Pelletier

Une reconnaissance pleinement mérité, félicitations mon oncle, tu me parlais de ton comité avec tellement de passion. Tu peux dire mission accomplie!